mardi 31 août 2010

Les aventures du réchauffement climatique

Mes deux premières aquarelles (ou presque, à l'exception d'un ou deux essais sur un coin de feuille), ce qui devrait inciter le lecteur à l'indulgence. Moi-même je suis très indulgent.




Non, je ne sais pas vraiment pourquoi la légende de la deuxième est en anglais. Ça m'avait paru naturel. Je ne suis pas trop sûr non plus de la correction grammaticale de cette légende, mais là aussi je réclame l'indulgence du public: après tout je suis Français.

1 commentaire:

  1. Merci pour ces aquarelles! Sache que tu as toute mon admiration!

    Je trouve très intéressant de suivre ton blog en parallèle à celui d'Émilien, vos démarches me semblent tellement différentes! Vous abordez tous les deux le sujet (essentiel) du pingouin, mais de manière tellement antagoniste! Je me noie dans ce foisonnement artistique...

    RépondreSupprimer